jeudi 22 janvier 2009

(parenthèses)

Salut les copains,


Je fais ici une parenthèse, pasque je me suis fait "enchaînée" par Léti, qui me dit que je dois dire sur mon blog,"qu'est ce que j'écoute comme zikmu en ce moment". Alors parce que je suis sympa (et très obéïssante), je vais partager avec toi, lecteur adoré, mes petits plaisirs auditifs. (parce que bien sur, ça t'intéresse...)Mais étant donné que le thème de ce blog, c'est "et si on racontait des conneries pour changer?" je vais mélanger des trucs vrais et des trucs faux. Hin hin. à vous de dire le vrai du faux. Et après, ceux qui veulent jouer sur leur blog à eux, bas allez-y, faites vous plaiz, c'est trop bien de jouer.


ps : pour pimenter le jeu, tu peux aussi dire si t'aimes bien qu'est ce que j'écoute (enfin si t'arrives à savoir si je mens ou pas....). Certains morceaux à suivre sont tellements bons que j'en ai eu des fractures d' oreilles, et d'autres tellement mauvais que j'ai presque failli me souhaiter la mort. Alors voilà, ô lecteur, toi aussi, votes pour la fracture ou la mort ! ("jen ai une fracture de l'oreille tellement c'est du bon" / "je me souhaite la mort si on coupe pas le son" - possibilité d'abréger en "Bien" ou "Pas bien".)


En bonus cadeau top super pour celui ou celle qui trouve toutes les bonnes réponses : une spéciale dédicasse dans ma prochaine histoire... Trop chouette !



Playlist du moment :

  • Arts the beatdoctor (y en n'a pas sur deezer alors pour toi, lecteur, attention la fracture des oeils et des oreilles en direct de Youtube)


ou ici
je mets un lien au cas où ça marche pas en direct, car oui, comme chacun sait, je suis THE quiche de l'informatique...

Finalement, pour la fracture des oeils, on repassera sur celle-ci, y a pas de clip.
  • Tumi and the volumes 


ou ici

  • Antipop Consortium 

Découvrez Antipop Consortium!

  • Chin Chin 

Découvrez Chin Chin!


  • Gonzales

Découvrez Gonzales!


  • Britney Spears

Découvrez Britney Spears!


  • Joe Dassin 

Découvrez Joe Dassin!


  • Spice Girls

Découvrez Spice Girls!


  • Beirut

Découvrez Beirut!


  • Kora Jazz Trio

  • La Kemia (ah...problème, j'en trouve nul part de ça et j'ai pas le temps de faire des fouilles trop profond alors tant pis, vous viendrez à la maison!)

  • Roy Hargrove (même si c'est pas le morceau que je voulais, ça vous donne le ton)

Découvrez Roy Hargrove!


  • Star Academy # 1


Découvrez Star Academy I!



Bon bas voilà, c'est ma musique du moment. 

Et maintenant, à vous de jouer les copains !

Bien à vous, 

Cécile

2 commentaires:

Anonyme a dit…

1) fracture
2) fracture
3) fracture
4) fracture
5) mwé
6) mort mais en vrai tu kiffes (britney hein on est d'ac^^)
7)mort
8)fracture parce que tu kiffes ta race
9)fracture
10) fracture
11) bah...
12) fracture
13) pire que la mort là !

alors j'ai bon?

LaPetiteCécile a dit…

Bas Maggy, c'est bien sauf Gonzales, hein.. Cet album là, c'est que solo piano, (fracture) et y aussi un autre style électro (et c'est fracture aussi). Enfin pour moi quoué ! Mais je vais pas donner les réponses non plus ! Mais t'es bien aprtie pour avoir ta dédicailloux!